• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Non classé / Un dimanche pas comme les autres !

Un dimanche pas comme les autres !

Un dimanche pas comme les autres !

Un dimanche pas comme les autres !


ElssCollection revient sur le superbe événement qui s’est déroulé hier au Delirio, dans un bar atypique et charmant sur trois étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Pour un dimanche anti-blues , nous avons été ravies de participer hier à la deuxième édition des Dimancheries.

 

Le thème de ce dimanche était  « T’as le look Coco » ! Au programme : rencontres, fun, brunch du soir revisité ou encore différents ateliers mode, maquillage, coiffure, manucure et photographies étaient au rendez-vous. Spécialement pour vous le temps d’une après-midi, notre belle collection s’est retrouvée au beau milieu d’une petite forêt bien animée.

Un dimanche pas comme les autres !

Si vous avez eu la chance de pouvoir traverser la forêt enchantée, vous avez eu droit à des conseils en style autour du petit jeu organisé par notre équipe.  Le but ? Deviner les « do » et les « don’t » de la Parisienne. Pas de panique Mesdames, vous avez le droit à l’erreur, mais on espère tout de même que vous connaissez bien vos classiques.

Un dimanche pas comme les autres ! Un peu plus loin dans la même forêt après avoir participé au jeu et après avoir découvert tous les petits secrets de LA Parisienne, les participantes ont pu essayer nos robes de créateurs avec une photo souvenir à la clé. Ce joli duo de copines à opté pour un ensemble Milly à imprimés Chevron très coloré et une combinaison longue marine fluide nouée signée Michael Kors.

Un dimanche pas comme les autres !

On finit en beauté avec ces deux petits bijoux signés Marchesa Notte. Il y a de quoi être enchanté par cette jolie forêt ! 

Pour une première, ElssCollection était ravi de pouvoir participer à ce moment aussi friendly que girly. On a réellement pu passer un dimanche aussi chic qu’atypique dans la joie et la bonne humeur. On vous le confirme Mesdames, Les Dimancheries c’est LE remède anti dépression du dimanche ! 

Si vous n’avez pas eu la chance de pouvoir participer à cet événement, ElssCollection vous propose de venir vous consoler dans notre Concept Store en venant essayer nos fabuleuses robes.