• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Mode & style / Oscars vs Césars : on the red carpet

Oscars vs Césars : on the red carpet

Oscars vs Césars : On the red carpet.

Le week-end vient de s’achever sur la remise des deux célèbres Trophées du monde du cinéma. Sans aller jusqu’à passer nos nuits devant la télé pour regarder ces deux (interminables) soirées, nous avons suivi de près ! Non pas pour analyser les prix remis, mais… pour passer en revue les tenues des stars !

Il faut dire que les cérémonies de remise de prix des Césars ou des Oscars sont l’occasion pour les stars de sortir le grand jeu et de ravir nos yeux (ou le contraire parfois… !). On vous dévoile nos tenues préférées pour le red carpet.

Tout est-il permis sur le red carpet ? Certes, on y a vu les plus grandes exubérances; mais nos stars sont tellement scrutées lors de ces cérémonies, que c’est un moment clé pour elles, et pour leur image. Quelle stratégie ont-elles adopté ?

Se permettre la grande traîne

Ne rien se refuser puisque c’est LE jour ! Viola Davis nous démontre une fois de plus qu’elle a du goût avec cette magnifique robe rouge éclatant

La jouer ultra-sexy en bustier

Kirsten Dunst a raison de dévoiler ses atouts avec cette belle robe bustier structurée. On adore sa posture, mains dans les poches

Oser le lamé

Le lamé pourrait être légèrement risqué, il est vrai. Mais Charlize Theron a choisi une couleur d’un subtil mordoré avec une forme enveloppante, et un décolleté plongeant; elle est tout simplement sublime.

Invoquer le rétro

Bien joué, de la part de Alice Pol et sa délicieuse tenue aux accents sixties

Rester monacale

C’est le parti pris adopté par Isabelle Huppert pour les deux cérémonies. On adore le chic absolu de cette magnifique actrice.

Les surpasser toutes

Notre coup de coeur du week-end reste malgré tout l’inclassable robe suprêmement élégante et originale d’Amal Clooney aux Césars. Cocorico ?

Le bonus.. spécialement pour nos lectrices 🙂