• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Mode & style / So long, les robes longues subies !

So long, les robes longues subies !

Comment ne pas se prendre les pieds dans le tapis ?

3085673573_1_3_6LeoTFHn

On les a longtemps subies comme une obligation; aujourd’hui il existe assez de robes longues pour assouvir toutes les envies. Elles ont longuement été évitées mais nous remarquons un regain du long, qui fait son grand come back pour toutes les occasions. C’est aussi la saison des galas et des mariages… Et du Festival de Cannes qui arrive à grand pas.

La robe longue mais moderne

Fini les robes « froufrouteuses » et place aux coupes plus originales, tout en discrétion. Robe longue ne rime désormais plus avec « too much ». Vous pouvez vous sentir totalement en sécurité de manière décontractée et absolument élégante. Les créateurs s’amusent justement à créer des modèles plus fun, en mixant les matières et en faisant des associations surprenantes; comme le font si bien Alexis Mabille, Halson Heritage et Milly.

robes longues 2milly-poppy-alana-gown-red-product-1-241955942-normal

La robe longue au flou artistique

Elle est asymétrique, ou embellie avec des jeux de transparence. Elle ajoute une certaine sensualité à votre silhouette. Nous avons toujours pensé la robe longue comme étant moins révélatrice. Créez alors le mystère et ne dévoilez pas tout d’un coup…

Robes longuesparfait-pink-2-zoomNMTBRF3_mu

Un brin classique

Pas convaincue ? toujours envie d’une touche classique ? Rassurez-vous, la belle robe longue classique a encore de beaux jours devant elle! Elle se porte pour des occasions particulières, celles où nous ne pouvons pas prendre de risque. Cela ne nous empêche pas d’accessoiriser de façon originale. Une pochette brillante, un collier aux couleurs éclatantes… Vous avez le choix !

2414afb44ce4f774a512bdb23c5f1fdacucumber-3-zoomrobes longues 7

Trouvez la robe longue qui vous convient. N’ayez pas peur, que vous soyez petite ou grande !