• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Mode & style / Le MET dans tous ses états !

Le MET dans tous ses états !

Le MET dans tous ses états !


Chaque année le Metropolitan Museum ouvre ses portes à un gala hors du commun réunissant un collectif de stars qui foulent le tapis rouge parées de leurs plus belles tenues. Comme toujours, nous avons eu le droit à un festival de couleurs, de matières et de formes délurées. Il faut croire qu’au Met Gala, le but n’est pas d’être la plus élégante mais bien au contraire la plus extravagante. Chez ElssCollection on vous a sélectionné quelques looks afin d’ajouter une petite touche d’humour à votre journée ! 

 

 

La mauvaise graine 

Mi-romaine mi-rosier, endimanchée dans sa tenue de pétale et ses lacets bien trop hauts, on la croirait presque parée pour aller au front. Les gladiateurs n’ont qu’à bien se tenir car Riri débarque et elle est prête à leur en faire voir de toutes les couleurs (et surtout du rose).

 

Like a caporal 

Dans la série des combattantes on retrouve aussi Madonna qui a surement fait un partenariat avec la Navy afin de nous offrir ce spectacle riche en couleurs. Si cette dernière semble bien étonnée, sachez que nous aussi on a pu se poser quelques questions quant à cette robe de camouflage à toute épreuve.

 

Jaune c’est jaune, il n’y a plus d’espoir 

Plusieurs zones d’ombre planent encore sur le choix de la tenue de Donatella Versace. C’est comme si la petite sirène avait fait la rencontre d’une boule disco des années 90. Ton sur ton, jaune sur jaune, on ne sait pas encore exactement quel était l’effet escompté, mais tout ce que l’on peut vous dire c’est qu’on ne risquait pas de la perdre ce soir-là.

 

Objet marchant non identifié 

Si on doutait encore de l’existence des ovnis sur terre, leur présence parmi nous est désormais confirmée. Eh oui, la belle de Pharell William s’est pour l’occasion accoutrée d’une tenue non identifiée et difficilement identifiable. Subtil mélange entre mannequin et bonhomme Michelin, la belle était sûre de ne pas passer inaperçue.

 

Le pique-nique revisité 

Cette robe ne vous est-elle pas familière ? Mais si voyons, réfléchissez un peu… Ces beaux soirs d’été passé à siroter tranquillement votre verre de vin dans un parc en pleine nature pour profiter des derniers rayons de soleil. Ça ne vous revient toujours pas ? Lena Dunham nous offre ici une interprétation rock’n’roll de la nappe qui sert normalement à vous protéger de l’herbe. Ça vous revient désormais ? Ce fidèle tartan est toujours au rendez-vous, mais attention à ne pas en devenir tarte.

 

Chez ElssCollection, notre mission est de vous éviter la prison du fashion faux pas ! Une solution : allez voir notre collection
Nos stylistes seront ravies de vous accompagner pour faire le choix de votre sélection, qui attirera toutes les attentions ! Mais promis, ce sera pour les bonnes raisons.