• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Non classé / La mode en long et en large

La mode en long et en large

La mode en long, en large !

Avec les nouvelles tendances modernes et l’affirmation de la femme et de sa personnalité, les marques veulent se démarquer et créent une mode différente, on se détache peu à peu des clichés et standards de l’élégance…

Finie l’époque où pour être féminine et élégante il fallait porter une petite robe longueur genou (ni trop court, ni trop long), et près du corps mais pas trop, pour ne pas paraître vulgaire.

Cette dernière fashion week nous l’a prouvé avec des tenues aussi originales les unes que les autres. Du large, du très long, de l’oversize et des mélanges étonnants de couleurs et de matières, il n’y a plus aucune limite à la mode et au style.

Carven nous l’a montré lors de son défilé de la fashion week automne hiver 2018-2019, avec des cols hauts façon chemise et des coupes aussi larges qu’élégantes .

Une chemise oversize à carreaux, pour un côté masculinisé mais on garde tout de même des épaulettes à motifs fleuris et une jupe longueur genou qui ravive la féminité du look.

Carven Ready-to-wear, Fall 2018, Vogue runway

Défi : être féminine et stylée en long et large relevé par Carven !

Cette belle robe verte à col chemise révèle quelques courbes grâce à son tissu fluide, tout en restant droite et longue pour en montrer, mais pas trop… Et on garde toujours le petit détail fleuri sur les manches pour la touche de féminité et de style.

Carven Ready-to-wear, Fall 2018, Vogue runway

Kenzo a mis en scène le large et le long avec ce manteau mi-long oversize, comment être sophistiquée et stylée sans voir une parcelle de peau si ce n’est le visage ? Des manches qui couvrent les mains, des bottes hauteur genou et une jupe mi-longue à motifs en coton pour le détail décalé et fashion.

 Kenzo Ready-to-wear, Fall 2018, Vogue runway

Encore du large ! Un total look blanc et vert de Kenzo qui associe un pantalon ample longueur mollet à un top droit qui couvre les hanches, avec une petite ceinture pour marquer une taille féminine.

Kenzo Ready-to-wear, Fall 2018, Vogue runway

Du côté de Gucci, on ose encore plus avec une association long et large avec cette veste rouge pailletée oversize et cette longue robe à détails en dentelle.

Gucci Ready-to-wear, Fall 2018, Vogue runway