• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Mode & style / À la poursuite de nos abonnées !

À la poursuite de nos abonnées !

À la poursuite de nos abonnées !


Une petite virée à travers le monde ça vous tente ? Nous avons décidé de poursuivre notre authentique Parisienne Franco-Américaine Sarah Colton. Écrivaine primée, journaliste, animatrice d’événements, professeur et auteur du célèbre livre : Bad Girls Perfume, notre fameuse Sarah est tombée amoureuse du concept ElssCollection.

Première destination : L’Angleterre !

Pour un diner chic dans la ville d’Henley-on-Thames elle opte pour une combinaison Michael Kors en lin blanc et marine. Être chic en blanc c’est tout de même plus élégant.

 

Next stop ? De retour dans notre belle Capitale !

Pour l’occasion très spéciale des cinq ans de la maison Jovoy, les tenues d’ElssCollection ont suivi le pas et n’ont pas oublié de se faufiler dans la petite valise de Sarah. Ce soir la, elle était même accompagnée de notre directrice de création Susan Lewis. De l’incontournable veste en cuir Milly, en passant par la jupe portefeuille imprimée flyers Kenzo jusqu’au haut rose pétillant Milly accompagné de son pantalon Michael Kors, on peut dire que les Elssgirls sont au top.

 

On poursuit le voyage direction Versailles pour l’événement qui s’est déroulé à la Société Française des Parfumeurs. En tant que Bad Girls, Sarah souhaite s’amuser un peu, tout en travaillant dur dans une jupe Milly d’ElssCollection. Comme on dit souvent, autant lier l’utile à l’agréable Mesdames.

 

On termine en beauté avec les FIFI awards organisés par la Fragrance Foundation France au Cirque d’hiver Bouglione. Rien ne vaut cette jolie robe Halston d’une couleur pétillante pour être la plus scintillante de toutes.

Stay tuned , on revient très vite pour de nouvelles aventures.