• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Mode & style / 2015: Les bonnes résolutions de Camille

2015: Les bonnes résolutions de Camille

Chaque début de nouvelle année est ponctué par des prises de conscience, des « bonnes résolutions »… ElssCollection et Camille font le bilan et vous proposent différentes résolutions « mode » qui changeront considérablement vos habitudes, et votre allure !

BONNE RESOLUTION #1 

2015-01-14 14.05.46

C’est décidé, en 2015, j’ose enfin porter des robes !

Même en hiver ! Mais comment la porter ? D’abord, en choisissant une matière appropriée (laine, néoprène, soie…). On peut aussi se permettre de l’assembler avec un sous-pull en dessous ou de porter une chemise et un cardigan par dessus ! Avec des températures proches de zéro, les collants sont quasiment inévitables : fantaisie, noir semi-opaque, nude, gris chiné… Le but est de bien les associer avec la robe. Pour le choix des chaussures : les baskets, les bottines, les mocassins sont très stylées pour la journée. Les manteaux longs ou les manteaux capes seront ravissants et vous permettront d’avoir bien chaud. Enfin, n’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue pour apporter une touche supplémentaire d’originalité.

BONNE RESOLUTION #2 

Resolutions

C’est décidé, en 2015,  j’ose porter un look différent tous les jours !

Se faire plaisir en portant une tenue différente chaque jour, c’est possible ! Le premier conseil : oser s’amuser avec sa garde robe ! Ne mettez pas tout le temps la même chose, cherchez bien au fond de votre armoire et vous dénicherez des merveilles oubliées ! Osez mixer les matières, les couleurs. Sans le savoir, vous avez des centaines de combinaisons possibles, alors, exploitez-les ! Changer d’accessoires permet aussi de changer complètement de tenue : des chaussures différentes, un beau plastron… Enfin, pour faciliter le changement, n’oubliez pas de partager votre dressing avec d’autres et de louer vos tenues : on fait des économies et on varie les plaisirs !

BONNE RESOLUTION #3 

2015-01-14 14.21.45

C’est décidé, en 2015,  j’arrête de porter du noir, du noir et encore du noir !

C’est vrai ! Le noir est élégant. Le noir amincit. Le noir est seyant et donne de l’éclat au teint. Le noir est à la mode. Bien sur, les couleurs neutres composent l’essentiel de votre garde-robe mais pourquoi ne pas y incorporer des couleurs qui donneront une touche « pop »? Le plus difficile sera de trouver le juste milieu pour éviter que votre tenue soit « too-much ». Quelques petits conseils pour doser la couleur dans votre tenue : ne pas porter plus de trois teintes, porter des couleurs sombres en bas et des couleurs plus « flashy » en haut. Si vous voulez absolument constituer une tenue haute en couleur, n’hésitez pas à créer un camaïeu de teintes. N’oubliez pas l’importance des accessoires : grâce à un foulard, un vernis ou un sac de couleur, votre tenue peut facilement devenir plus « fun ».

BONNE RESOLUTION #4 

2015-01-14 13.57.05

C’est décidé, en 2015, j’ose me prendre pour une princesse le temps d’un soir !

Depuis votre plus jeune âge, vous rêvez de vous habiller comme une princesse. Ne désespérez pas, il n’y a pas que dans les soirées déguisées que vous pouvez porter la tenue de Cendrillon.

Objectif principal : s’habiller avec élégance et raffinement ! Le but est d’éviter l’effet déguisement et de constituer une vraie tenue, qui vous sublimera le plus possible sans susciter les regards moqueurs des autres. Dans un premier temps, privilégiez les robes ou les jupes longues. Le tulle permettra de donner du volume et vous donnera une posture de princesse ! Mais avec une pièce de cette matière, veillez à rester sobre sur le reste de la tenue. Enfin, misez sur une coiffure type chignon bas et portez des bijoux brillants.

La marque princière chez ElssCollection ? Alberta Ferretti, sans hésiter !

BONNE RESOLUTION #5 

reso differente

C’est décidé, en 2015, j’ose être différente et originale !

Vous vous dites souvent que votre armoire est trop classique ? Trouvez votre propre style ! Cela ne veut pas dire qu’il faut vous teindre les cheveux en vert et porter un legging à motifs fluo. Mais variez les boutiques où vous faites du shopping et allez, par exemple, dans un magasin inconnu, faites le tour des friperies, essayez des vêtements dont vous vous dites « je ne pourrais jamais porter ça ! »

Soyez juste vous même et ne vous préoccupez pas des autres. Aimez ce que vous portez et portez ce que vous aimez. Exprimez vous. Exprimez votre style !

BONNE RESOLUTION #6 

10917078_901882263177494_427788498437569619_n

C’est décidé, en 2015, j’ose faire ressortir mon côté sauvage !

La tendance de l’imprimé animal s’installe dans nos placards. Le léopard est devenu inévitable, le serpent est élégant et le zèbre est à la mode ! Chaque saison, cette tendance nous étonne et on se demande toujours comment l’adapter à nos tenues. Un total look imprimé sera souvent considéré comme un « fashion faux pas ». L’excès est à éviter donc on privilégie les petites touches : une jupe, un bijou, une paire de chaussures, un sac (…).

BONNE RESOLUTION #7 

2015-01-14 14.10.27

C’est décidé, en 2015, je ne dirai plus jamais « je n’ai plus rien à me mettre » !

Tous les jours, c’est la même chose : « je n’ai plus rien à me mettre », « il faut que j’aille faire du shopping »… Mais avez-vous déjà remarqué que votre armoire était bien remplie ? Seulement, vous ne portez que 30% de son contenu. Le remède ? ElssCollection.

Le concept a été créé pour vous car nous connaissons vos besoins: un dressing disponible toute l’année, comportant des pièces magnifiques issues des dernières collections de créateurs. Se sentir unique et vous proposer de changer de tenues autant de fois que possible, c’est notre mission. Et c’est parce que chaque moment de votre vie mérite une tenue spéciale qu’ElssCollection existe. Osez changer vos habitudes de consommation, osez louer !