• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Mode & style / Skier stylée

Skier stylée

Skier stylée.

Partir à la montagne oui, mais en restant élégante c’est autre chose. Voici nos petits conseils pour rester chic en haut ou en bas des pistes…

La montagne, lieu si agréable pour les vacances, peut être fatale pour notre style. Il est difficile de rester élégante au ski.

On le sait toutes, la montagne ça vous gagne mais ça ne permet pas d’exprimer sa beauté à son maximum. Eh bien nous allons vous prouver le contraire !

Qui n’a pas à l’esprit l’image des mains gercées, du nez qui coule et de la peau sèche ? et comme si ces désagréments ne suffisaient pas, on s’affuble souvent de grosses doudounes informes aux couleurs flashy pour que Monsieur ou les enfants nous repèrent sur les pistes, de legging délavé aux logos de marques de sport, de bonnet qui nous fait une coiffure électrique. En bref, on se cache derrière des couches et des couches pour avoir chaud et on est vite comparable au bonhomme Michelin.

Voici nos conseils mode pour rester chic sur les pistes !

Pour les reines des pistes et celles qui foncent à toute allure

Pour les mordues de sport, on vous conseille de mettre au placard la combinaison; si en été elle est gage de féminité, sur les pistes c’est la bourde assurée !

On lui préfèrera de loin un ensemble deux pièces, qui permettra à chacune d’exprimer plus librement son style. En matière de pull, la tendance est au rétro, on ressort gaiement les pulls en jacquard, les bonnets en fourrure et les cols roulés fittés, de quoi avoir la classe en altitude.

La doudoune elle, sera votre meilleure alliée. Tendance et confortable, elle saura vous accompagner tout au long de votre périple hivernal et de vos descentes effrénées.

 Pour celles qui aiment se détendre  en terrasse 

Pour se prélasser en terrasse, rien de mieux que d’adopter la cape, le cardigan ou le poncho. Stylée et décontractée, vous siroterez votre verre de vin ou votre chocolat chaud en toute tranquillité.

La cape est l’alliance parfaite entre le chic et le simple. Au ski on a souvent envie d’être à l’aise car on n’est jamais à l’abri d’une bataille de neige ou d’une petite chute, il est donc capital de se sentir bien dans ce que l’on porte, ce pour quoi la cape ou le poncho sont idéals. Cela vous permettra de bouger comme vous le souhaitez tout en étant élégantes et tendance. Il en existe de toutes les formes et de toutes les matières, à vous de trouver celle qui vous conviendra le mieux. Cependant attention à ne pas le choisir trop large !

 Pour les moments au coin du feu et les dîners copieux 

Pour les dîners chaleureux, on optera pour la robe-pull, simple, chaude et élégante elle saura vous habiller et vous sublimer tout en s’accordant parfaitement avec la thématique de vos vacances enneigées.

Pour les moins frileuses vous pouvez évidemment porter la plus sophistiquée de vos tenues de soirée à associer à un cardigan ou un col roulé afin de rester au chaud une fois le dîner achevé.

NOUVEL ARRIVAGE : Découvrez les nouveaux looksVOIR
+