• Nos stylistes sont à votre écoute du lundi au samedi, de 11h à 19h

      Écrivez-nous : cliquer ici
      01 45 74 03 10
Accueil / Mode & style / Dress to Impress : Les 3 outils indispensables pour renforcer son impact !

Dress to Impress : Les 3 outils indispensables pour renforcer son impact !

Vous avez une réunion décisive, vous allez rencontrer des clients importants avec qui il faudra signer le contrat du siècle, vous allez prendre la parole devant une assemblée de trois cent personnes … Certes, vous avez tout préparé avec précision, mais peut-être avez-vous oublié un détail déterminant : « Que mettre ? »

« Vous n’avez pas une deuxième chance pour faire une première bonne impression » dit-on.

Admettons-le enfin : notre présentation est un élément primordial. Nous jalousons les hommes qui ont juste à enfiler le même costume pour les réunions, les entretiens, les conférences…

Mesdames, nous vous arrêtons tout de suite : vous avez de la chance d’avoir tant de choix et d’options vestimentaires pour renforcer votre impact. Saisissez-la !

Malgré les choix infinis de tenues possibles, nous avons sélectionné pour vous les trois pièces indispensables pour la businesswoman :

Qu’elle soit courte, cintrée, longue ou boyfriend (puisqu’elle a tant de déclinaisons), la veste est un élément indispensable pour ajouter une touche « pro » à votre tenue. La manière dont vous la porterez dépend du milieu dans lequel vous travaillez et de votre style.

photos-article

  • Les escarpins

Les escarpins à bouts pointus sont indémodables et restent très tendance toutes saisons confondues ! Ils donnent de l’allure et une élégance incontestable. Ils vont également sublimer votre silhouette. N’hésitez surtout pas à oser les couleurs et les motifs si vous restez sobre au niveau de la tenue.

article-2

Le meilleur pour la fin, un classique : la robe trois trous est la pièce par excellence pour toute businesswoman ! Elle peut rester simple (noire, beige ou des couleurs très « nude »), ou s’adapter aux tendances (des motifs ou des touches plus originales).

 

article-4

Nous terminerons en disant : osez vous démarquer, et marquez les esprits !

NOUVEL ARRIVAGE : Découvrez les nouveaux looksVOIR
+